QUI SOMMES-NOUS?
L'ENTREPRISE
DE JEUNES GENS DYNAMIQUES ET ENTHOUSIASTES COMPOSENT NOTRE ÉQUIPEMENT
En revanche, notre expérience n’est pas récente. En tant qu’entreprise familiale ayant débuté dans le secteur du stockage, nous y sommes actifs depuis de nombreuses années. Du stockage au marché des fournitures de bureau, en passant par les entreprises de conteneurs, à l’autoconstruction.
Ces années d’expérience offrent de nombreux avantages aux clients actuels et potentiels. Nous en énumérons quelques-uns ci-dessous :
- En raison de la superficie disponible, il y a toujours une grande offre de présentateurs.
- En d’autres termes, un transport qui se concentre uniquement sur les livraisons de conteneurs et dont les délais de livraison sont courts.
- En raison de la taille, il y a souvent des offres intéressantes.
2008
Nous sommes issus du milieu horticole et avons toujours eu une serre de concombres dans nos locaux. En raison de l’évolution du marché, nous avons abandonné la culture des concombres et concentré nos activités sur le stockage.
En effet, nous étions/sommes bien équipés pour le faire puisque nous possédons des serres et des locaux commerciaux.
2010
Après une période d’environ deux ans sur le marché du stockage, nous avons commencé à louer des unités de self-stockage. Nous avons acquis ici une grande expérience dans le domaine du stockage et du secours.
2014
En plus du stockage (garage) qui est toujours actif, nous sommes passés à la vente de conteneurs (auto-construits / démontables) avec des unités isolées et non isolées.
Dans ce segment, nous nous sommes fortement développés et notre gamme peut être qualifiée de « large » sans exagération.
2019
Au fil des ans, nous avons réalisé de nombreux projets différents, comme le stockage temporaire pour des projets de reconstruction. Nous avons également plusieurs abris de jardin à notre actif. Nous avons également réalisé un certain nombre de travaux pour de grandes entreprises telles que Friesland Campina, Jumbo et diverses sociétés de self-stockage.
POURQUOI NOUS
Des clients satisfaits
Nous avons le plaisir de vous informer que, que ce soit par le biais de particuliers ou de relations d'affaires, notre clientèle est en pleine croissance. Cela nous prouve que nous faisons quelque chose de bien !
Service à la clientèle
Notre personnel est composé d'employés hautement qualifiés et compétents qui s'engagent à offrir à nos clients le meilleur service possible.
PRODUCTION EUROPÉENNE
Nos bureaux rapides sont fabriqués selon les normes européennes, ce qui nous permet de garantir leur qualité.
13+ ANS D'EXPÉRIENCE
Nos employés ont plus de 13 ans d'expérience combinée dans une variété de marchés, y compris les marchés du bureau et du stockage.
Découvrez notre équipe

Nico Voorwinden
Directeur
Ronald Voorwinden
CEO
Mark Voorwinden
Employé de transport
Vincent Shuurman
Web Design
Jeanne Fuchs
Conseillère financière
Dennis Prins
Responsable des ventes
Thys Lensveld
Employé de transport
Michael Kastelijn
Employé de transport
Leon Hulshof
Employé de transport
Matthijs Rijfkogel
Employé de production
Keno Abel
Responsable logistique
Dion van Calsteren
Employé de production